Notre entreprise

Quelques chiffres

210

COLLABORATEURS / 132 ETP
85 % CDI
32 % de femmes
Positionnement dans les 20 % des structures nationales employant plus de 20 salariés
Recrutements via candidatures spontanées, cooptations internes, annexes 7, pôle emploi et missions locales

690

SITES D’INTERVENTION
300 clients (syndics, institutionnels, privés, associatifs)
Ancienneté du plus ancien contrat : plus de 20 ans

4500000

Chiffre d’affaires 2020

Notre philosophie

Depuis sa création en 1997, DSL SERVICES  mène une ascension dynamique et contrôlée.

Pour la satisfaction de ses clients, le respect de ses salariés et la pérennité de l’entreprise, DSL SERVICES s’engage au travers d’une politique en faveur du Développement Durable.

Cette démarche ancrée de façon naturelle dans l’entreprise depuis son début, a été raisonnée de façon plus pragmatique au fil des années, en s’appuyant sur 3 principes fondamentaux :

  • L’efficacité économique

    Favoriser la qualité à la quantité, fidélisation des clients, renforcement de la trésorerie, …

  • L’équité sociale

    Fidélisation de nos salariés, développement de l’égalité professionnelle, valorisation du travail, formation, développer le dialogue social, limiter le turn over, …

  • La qualité environnementale

    Un choix réfléchi des produits (Ecolabel), tri des déchets, sensibilisation des agents aux enjeux environnementaux, recherche constante de solutions innovantes, …

  • Démarche responsable

    DSL SERVICES s’engage au travers de son adhésion à la Fédération des Entreprises de Propreté d’Ile-de-France à respecter les règles de la profession, et organise son activité avec une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

       
  • S’engager (feuille de route 2021/2023)

    Mettre un place un pôle de développement des compétences pour garantir les savoir-faire de toutes et tous
    Maintenir le dialogue social de qualité avec le CSE pour travailler sur les problèmes de fond
    Considérer la SSCT comme une priorité, prévenir les accidents et améliorer le quotidien des salariés
    Faire de l’équité Homme/Femme une réalité pour atteindre une note supérieure à 85/100 sur l’index d’égalité
    Limiter l’impact environnemental dans les actions d’entretien

  • NOS EQUIPES

    Sérieuses, discrètes et réactives, elles feront tout pour vous satisfaire. Nos professionnels de l’entretien vous assureront un résultat de qualité. DSL SERVICES fidélise ses salariés, limitant ainsi le turn-over, pour vous garantir la stabilité des spécialistes missionnés.

  • NOS OUTILS

    DSL SERVICES investit et met régulièrement son parc matériel à niveau pour vous offrir les meilleurs résultats. Pour mieux vous servir, nos techniciens sont formés à l’utilisation précise de nos mono-brosses, matériels d’injection/extraction, auto-laveuses, aspirateurs dorsaux …

  • NOS PRODUITS

    DSL SERVICES pratique une gestion raisonnée de ses consommables et entend ainsi réduire son impact environnemental, tout en vous offrant une qualité irréprochable à un tarif préférentiel. Son service technique y veille régulièrement.

Note

DSL SERVICES ASSURE L’ENTRETIEN DE TOUS LES ESPACES ET PROPOSE DES SERVICES SUR MESURE AYANT POUR OBJECTIF :
« PROPRETE DES ESPACES, CONFORT DES USAGERS »